Que faut-il savoir sur le bracelet connecté Xiaomi Mi band 6 ?

La marque Xiaomi Mi avait bien annoncé la sortie de son tout nouveau bracelet connecté Mi Smart Band 6. Maintenant que le successeur du bracelet connecté Mi Smart Band 5 est là, découvrons ensemble ses caractéristiques et les nouveautés qu’il propose…

Les caractéristiques du bracelet connecté Mi Band 6

Xiaomi Mi Band 6

Commençons d'abord par parler de l’écran de ce joyau technologique. Rectangulaire, celui-ci dispose d’une taille de 1,56 pouce et d’une résolution « Other ». Aussi, notez que la technologie de l’affichage est « AMOLED ». En ce qui concerne la batterie du bracelet connecté Mi Smart Band 6, elle porte les caractéristiques suivantes :

  • Une capacité de 125 mAh ;
  • La technologie Li-Po ;
  • 14 jours d’autonomie.

Il faut savoir par ailleurs que le bracelet connecté est aussi bien compatible avec le système d’exploitation iOS qu’Android. Enfin, l’accessoire intelligent est proposé en plusieurs coloris, à savoir : noir, vert, orange, bleu, jaune et ivoire.

  • Xiaomi Mi Smart Band 6 x 1,56 écran Complet Amoled 30 Modes d'entraînement Suivi de SpO2 Résistant à l'eau jusqu'à 50 m Application Connection Mi Ware et Mi fit Noir
    Affichage plein écran amélioré. Écran AMOLED de 1,56 pouces, zone 49 % plus grande que mon bracelet intelligent. 5. Haute résolution de 326 PPI, vous pouvez voir l'image et le texte avec plus de clarté. Suivi sportif amélioré, 30 modes d'entraînement pour enregistrer votre fréquence cardiaque et vos calories brûlées, y compris l'exercice populaire comme HIIT, Platies, Zumba. Systèmes pris en charge : Android 5.0 ou iOS 10.0 et plus. Surveillance de la santé actualisée : le moniteur SpO2 peut détecter votre niveau de saturation en oxygène dans le sang, ce qui est essentiel pour la santé. Surveillance du sommeil qui peut enregistrer des REM, des siestes tout au long de la journée et de la qualité de la respiration pendant le sommeil. Surveillance et alertes de fréquence cardiaque tout au long de la journée. Contrôle de la caméra Contrôle de la musique Alerte inactivaStress PAI Suivi du cycle menstruel, entraînement de la respiration. Application Mi Wear / Mi Fit. Vous pouvez utiliser l'application Mi Wear ou Mi Fit pour se connecter à la bande. Bracelet antibactérien Ag + Le bracelet en TPU noir inclus dans la boîte contient un agent antibactérien Ag + pour éviter la contamination de germes. Jusqu'à 14 jours d'autonomie de la batterie pour une utilisation normale. Se recharge facilement avec des broches de charge magnétiques. Résistant à l'eau jusqu'à 50 m
  • Xiaomi Mi Band 6, Smart Band 6 Version Global Bracelet d'activité Détection d'oxygène dans Le Sang Moniteur de fréquence Cardiaque Moniteur de Sommeil Écran Couleur AMOLED 1,56" 5 ATM Noir
    Avec un écran couleur dynamique de 1,56 pouces plus grand, Mi Band 6 a environ 50 % de zone de visualisation en plus que le Mi Band 5, avec une résolution allant jusqu'à 332 PPI. L'écran Retina rend vos appels, messages et rappels plus visibles. La dernière fonction de détection d'oxygène dans le sang SpO₂ permet de surveiller le niveau de saturation en oxygène dans le sang, ce qui est très important pour votre santé. Évaluez la qualité de la respiration en fonction du sommeil profond, du sommeil léger et du mouvement oculaire rapide REM. La fonction d'avertissement de fréquence cardiaque du système de surveillance de la fréquence cardiaque met l'accent sur la santé cardiaque. Le cycle de 7 jours PAI, suivi du cycle menstruel féminin, surveillance de la pression, exercices de respiration, contrôle de l'appareil photo et de la musique, les fonctions de réveil peuvent être connectées en utilisant l'application Mi Wear/Mi Fit. Les 30 modes sportifs peuvent répondre aux exigences de suivi de 30 sports populaires tels que HIIT, pilates et zumba et enregistrer avec précision la fréquence cardiaque en temps réel et les calories brûlées. Le bracelet noir a un agent antibactérien Ag +, l'effet antibactérien est de 90 % et dure aussi longtemps que la durée de vie standard de la batterie de 14 jours lorsqu'elle est complètement chargée, charge magnétique, résistance à l’eau de 5 ATM.
  • Xiaomi Mi Band 6 Bracelet d'activité intelligent, moniteur d'activité, Fitness Tracker, écran complet de 1,56", noir (version mondiale)
    【Batterie plus puissante et charge facile】En utilisation normale, le Xiaomi Mi Band 6 peut être utilisé pendant plus de 14 jours et peut être facilement chargé avec des broches de charge magnétiques, pas besoin de retirer le bracelet 【 Affichage complet amélioré 】 Écran AMOLED 1,56 ". Haute résolution de 326 PPI, vous pouvez voir l'image et le texte avec plus de clarté. La taille de l'écran de Mi Smart Band 6 est environ 50 % plus grande par rapport au Mi Smart Band 5 【 Suivi sportif amélioré 】 30 modes d'entraînement pour enregistrer votre fréquence cardiaque et les calories brûlées, y compris l'exercice populaire comme HIIT, Pilates, Zumba. Certains écrans de bande prennent en charge le contenu personnalisé, ce qui vous permet d'afficher vos fonctions préférées ou les plus utilisées sur l'écran en fonction de vos besoins. 【 Moniteur de santé actualisé 】 Le suivi SpO2 peut détecter votre niveau de saturation en oxygène dans le sang, ce qui est essentiel pour la santé. Surveillance du sommeil qui peut enregistrer les REM, sieste tout au long de la journée et la qualité de la respiration pendant le sommeil. Surveillance de la fréquence cardiaque et alerte tout au long de la journée. Étanche à 50 m : étanche à 50 m. Le bracelet en TPU noir inclus dans la boîte contient un agent antibactérien Ag + pour empêcher la peau de propager des germes

Ce qui change par rapport au bracelet connecté Mi Smart Band 5

En premier lieu, la marque Xiaomi Mi améliore son produit en y ajoutant de nouveaux modes fitness. En effet, au lieu des 11 modes de suivi dont disposait le Mi band 5, pas moins de 30 types d’entraînements aussi stimulants que divertissants sont proposés sur le bracelet connecté Mi Smart Band 6. De plus, cette nouvelle génération identifie 6 sports fitness courants en plus des activités déjà reconnues dans les précédentes versions.

Grâce à l’intermédiation assurée par le capteur SpO2, les deux bracelets connectés en question mesurent le taux de saturation de l’oxygène dans le sang. Cela dit, les concepteurs déclarent avoir amélioré cet outil dans leur nouvelle version. Sans préciser exactement quels sont les ajouts, ils déclarent que le bracelet connecté Mi Smart Band 6 dispose de meilleures fonctionnalités pour le suivi du sommeil.

En outre, on devrait trouver inchangées, sur ce nouveau bracelet connecté, certaines fonctionnalités découvertes sur le Mi Brand 5. On peut alors citer comme exemples le NFC et la batterie qui dispose d’une autonomie de 14 jours environ. Pour finir, attendez-vous à trouver le bracelet connecté Mi Smart Band 6 en France au prix de 44,99 euros.