Comment transformer sa voiture en chargeur à induction pour smartphone ?

Vous en avez assez de toujours devoir brancher votre smartphone puis le positionner sur un support plus ou moins stable lorsque vous souhaitez recharger la batterie de votre téléphone dans votre voiture ? Simplifiez vous la vie et passez au chargeur à induction. Pourquoi ? Comment ? Découvrez tout cela dès maintenant.

Pourquoi choisir la charge à induction dans votre voiture ?

Chargeur Induction Voiture

Lorsque vous faites le choix d’un bon chargeur à induction dans votre voiture, vous gagnez du temps. En effet, vous n’aurez qu’à installer ce dernier une seule fois, pour ensuite en profiter pleinement en y installant votre smartphone lorsque vous en aurez besoin. Si vous en avez assez de toujours voir un câble reliant votre smartphone à l’allume cigare de votre véhicule, là aussi ce sera une bonne chose de réglée.

Comment fonctionne un chargeur à induction pour smartphone ?

Lorsque l’on parle de chargeur à induction, il faut comprendre charge à induction magnétique. C’est la technologie Qi, dont vous avez certainement déjà entendu parler, qui est à l'œuvre. Une fois votre support de charge installé, il devra être relié à l’allume-cigare. Vous pourrez en profiter pour placer cet unique câble de manière à ce qu’il ne gêne pas l’accès aux commandes de votre véhicule. lorsque vous déposez votre téléphone sur le support, un champ électromagnétique se formera alors et permettra à votre appareil de se charger sans que vous ayez besoin de retirer sa coque.

Si nous devions absolument trouver un inconvénient à la charge par induction, ce serait d’être plus lente qu’une charge normale. En effet, la puissance étant limitée à 5 watts, une charge rapide ou classique ne sera pas possible.

Comment choisir le bon chargeur à induction pour votre smartphone ?

Support Voiture Chargeur InductionPour choisir le chargeur à induction qui fonctionnera de manière optimale avec votre smartphone, mieux vaut vous pencher sur la puissance de chacun. En effet, un chargeur à la puissance trop faible serait beaucoup trop lent pour que votre smartphone puisse recharger sa batterie efficacement. Dans le cas contraire, vous risqueriez d'endommager chacun de vos appareils.

La plupart des modèles de chargeur à induction sont adaptables et peuvent recevoir des smartphones plus ou moins grands. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les dimensions de votre téléphone si ce dernier est assez récent.

Pour finir, vous devrez réfléchir à l’orientation que vous souhaitez donner à votre smartphone durant vos trajets en voiture. Si vous utilisez régulièrement sa fonction GPS, nous vous recommandons de faire le choix d’un support de voiture orientable et résistant que vous pourrez tourner comme bon vous semble, sans avoir à le détacher. Si cette fonction ne vous est pas utile, un support vertical simple sera amplement suffisant.

  • Auckly 15W Qi Chargeur Induction Voiture,Chargeur sans Fil Voiture Rapide Automatic Clamping Porte Clip De Sortie d'air Support Téléphone Voiture pour iPhone Samsung Huawei LG Tous Les Appareils Qi
    🚗【Avec l'induction électromagnétique les bras se ferment automatiquement & S'ouvrent automatiquement à l'aide des boutons】Avec l'induction électromagnétique, les bras se ferment et s'ouvrent automatiquement, et l'effet de fermeture automatique est obtenu grâce à l’induction de corps étrangers FOD. Par rapport aux produits précédents, il est plus stable et plein du sens de la technologie. 🚗Sous les bras, il y a 2 boutons métalliques qui peuvent activer la fonction d'ouverture du bras. 🚗【Charge ultra rapide de 15W & Dissipation thermique rapide】Charge rapide sans fil 15W, utilisant la puce de contrôle principale HC5703C, mise à niveau de 5v1A à 9v2A.🚗les téléphones mobiles Apple peuvent recevoir jusqu'à 7,5w, Samsung et les autres téléphones Android peuvent recevoir 10w, et Xiaomi 9, LG v50 et autres téléphones mobiles peuvent recevoir 15W (exigence: utilisez un chargeur de voiture QC3.0 supérieur à 18w). Remarque: la charge rapide Huawei 15W n'est pas prise en charge. 🚗【Équipé d'un super condensateur, facile à retirer le téléphone lorsque la voiture s'arrête & Moteur électrique silencieux 】Super condensateur intégré, les bras peut toujours être ouverts électriquement lorsque la voiture s'arrête et le téléphone peut être facilement retiré. Remarque: le super condensateur ne peut être allumé que 2 à 3 fois. 🚗Avec le moteur de modèle C914 avec la dernière technologie, le son est inférieur à 20 décibels. la durée de vie du moteur est augmentée de 6 ans. 🚗【Tout clip en alliage d'aluminium & Châssis ajustable】Abandonnez le clip de sortie d'air en plastique traditionnel et utilisez le clip en alliage d'aluminium, qui a parfaitement passé notre test violent. Il peut être tourné à 360 degrés et l'écran peut être aménagé.🚗 Le plateau inférieur peut être étiré. Il est recommandé de régler la position de l'échelle correspondante en fonction de la taille spécifique du téléphone pour obtenir le meilleur effet de charge. 🚗【Garantie de 24 mois & Produits certifiés QI】Si vous rencontrez des problèmes de produit dans les 2 ans, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous fournissons un service de qualité de remplacement de nouveaux produits.🚗 Le Auckly support de charge sans fil pour voiture est 100% conforme aux normes européennes et a obtenu les certifications nationales comme QI, CE, FCC et ROHS.
  • Auckly 15W Qi Chargeur Induction Voiture,[Automatique masqué],Chargeur Sans Fil Voiture Rapide Automatic Clamping Porte Clip De Sortie D'air Support Téléphone Voiture Pour iPhone Samsung Huawei LG etc
    🚗【Avec l'induction électromagnétique les bras se ferment automatiquement & S'ouvrent automatiquement à l'aide des boutons】Avec l'induction électromagnétique, les bras se ferment et s'ouvrent automatiquement, et l'effet de fermeture automatique est obtenu grâce à l’induction de corps étrangers FOD. Par rapport aux produits précédents, il est plus stable et plein du sens de la technologie. ●Sous les bras, il y a 2 boutons métalliques qui peuvent activer la fonction d'ouverture du bras. 🚗【Charge ultra rapide de 15W & Dissipation thermique rapide】Charge rapide sans fil 15W, utilisant la puce de contrôle principale HC5703C, mise à niveau de 5v1A à 9v2A.●les téléphones mobiles Apple peuvent recevoir jusqu'à 7,5w, Samsung et les autres téléphones Android peuvent recevoir 10w, et Xiaomi 9, LG v50 et autres téléphones mobiles peuvent recevoir 15W (exigence: utilisez un chargeur de voiture QC3.0 supérieur à 18w). Remarque: la charge rapide Huawei 15W n'est pas prise en charge. 🚗【Équipé d'un super condensateur, facile à retirer le téléphone lorsque la voiture s'arrête & Moteur électrique silencieux 】Super condensateur intégré, les bras peut toujours être ouverts électriquement lorsque la voiture s'arrête et le téléphone peut être facilement retiré. Remarque: le super condensateur ne peut être allumé que 2 à 3 fois. ●Avec le moteur de modèle C914 avec la dernière technologie, le son est inférieur à 20 décibels. la durée de vie du moteur est augmentée de 6 ans. 🚗【Tout clip en alliage d'aluminium & Châssis ajustable】Abandonnez le clip de sortie d'air en plastique traditionnel et utilisez le clip en alliage d'aluminium, qui a parfaitement passé notre test violent. Il peut être tourné à 360 degrés et l'écran peut être aménagé.● Le plateau inférieur peut être étiré. Il est recommandé de régler la position de l'échelle correspondante en fonction de la taille spécifique du téléphone pour obtenir le meilleur effet de charge. 💌【Garantie de 24 mois & Produits certifiés QI】Si vous rencontrez des problèmes de produit dans les 2 ans, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous fournissons un service de qualité de remplacement de nouveaux produits.● Le Auckly support de charge sans fil pour voiture est 100% conforme aux normes européennes et a obtenu les certifications nationales comme QI, CE, FCC et ROHS.
  • Hinyx Qi Chargeur sans Fil Rapide Voiture, Support de Téléphone d'évent de Voiture 7, 5W pour iPhone XS/XS Max/XR/X/8, 10W pour S10 S10+ S9 S9+ S8 S8+ S7 Note 8/9, 5W pour Appareils Qi
    ⚡ 【Fonctions 2 en 1】Le chargeur de voiture sans fil Qi combine un support de téléphone à évent et un chargeur sans fil. Utilisation de la navigation GPS en conduisant, il est facile de tenir votre téléphone. Notre chargeur de voiture Qi a une puce intelligente intégrée avec de multiples protections telles que la surcharge, les surintensités, les courts-circuits, le contrôle de la température, etc. ⚡【Stabilité et Sécurité】Chaque clip du support utilise du silicone doux, antidérapant, absorbant les chocs et protège également les bouches d'aération de la voiture ou les téléphones des rayures. Le support de téléphone de voiture peut être utilisé avec un boîtier plus épais (moins de 4 mm). Même sur les routes cahoteuses, il n'y aura pas de panne de courant et le téléphone restera stable. Pas besoin de s'inquiéter du freinage soudain, de l'accélération rapide et des bosses. ⚡【Opération à Une Main】La balle rotative à 360 ° vous aide à trouver l'angle le plus approprié pour une conduite en toute sécurité. Placez le téléphone près du support, le capteur infrarouge en bas libère les clips automatiquement et serre le téléphone. Appuyez doucement sur la zone de détection supérieure, les clips seront automatiquement relâchés, puis le téléphone sera récupéré. ⚡【Charge Rapide Sans Fil】10 W pour Samsung, charge rapide 7,5 W pour iPhone et 5W standard pour tous les appareils compatibles Qi. Utilisez l’adaptateur de charge rapide Charge 3.0 pour recharger rapidement votre téléphone portable, s'il vous plaît. Compatible avec les téléphones Samsung Galaxy S8 / S6, Edge Plus / Note 8, iPhone 8 / X, Lumia 820, Nexus 6/7 et 4,7 à 6,5 pouces compatibles QI. Les téléphones sans fonction Qi nécessitent un récepteur sans fil Qi supplémentaire (non inclus). ⚡【Choix Optimal】Hinyx propose le retour / remplacement et le remboursement pour une garantie de 90 jours / 12 mois après l'achat. Une fois le chargeur alimenté, les voyants bleu et vert clignotent en alternance pour indiquer si le test automatique du système est anormal. Ensuite, le voyant est éteint pendant 2 secondes, puis se rallume.