
Xiaomi Airdots et Airdots Pro
Vous êtes à la recherche d’un bon plan écouteurs sans fil ? Nous avons trouvé en les Xiaomi Airdots et Airdots Pro une solution plutôt satisfaisante. De gamme supérieure, le produit de ses écouteurs était au départ destiné au pays natal de la marque Xiaomi.
La compatibilité des écouteurs sans fil Xiaomi Airdots et Airdots Pro
Les Xiaomi Airdots et Airdots Pro sont compatibles avec tous les téléphones portables dotés d’une connexion Bluetooth, qu’ils aient pour système d’exploitation Android ou iOS. De plus, il est possible de les connecter avec un ordinateur si celui-ci dispose d’une connexion Bluetooth. Leur activation se fait de manière automatique lorsqu’ils sont glissés dans les oreilles.
Recommandations sur les écouteurs sans fil Xiaomi Airdots et Airdots Pro
[bzkshopping keyword= »xiaomi airdots » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon »]
Ces écouteurs fonctionnent sur le principe « maître-esclave », c’est-à-dire que les informations sont transmises de l’écouteur principal (le droit) au secondaire. Voici alors les étapes à suivre :
- Accéder aux paramètres Bluetooth et cliquer sur « Associer un nouvel appareil » ;
- Appuyer sur le bouton pressoir jusqu’à apercevoir une lumière blanche clignoter ;
- Appairer l’écouteur au Smartphone en choisissant « Redmi AirDots_R » sur la liste qui s’affiche.
Vous saurez alors que ça fonctionne à l’aide d’un son distinctif audible en le mettant à l’oreille.
Critères des écouteurs sans fil Xiaomi Airdots et Airdots Pro
[bzkshopping keyword= »xiaomi airdots pro » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon »]
Compacts, blancs et intra, les écouteurs sans fil Xiaomi Airdots sont très légers et offrent un son satisfaisant au regard du prix affiché. Leur batterie de 40 mAh permet une autonomie d’au moins quatre heures. À l’utilisation, ils sont très confortables et se connectent facilement à vos appareils.
Au niveau du design, les écouteurs sans fil Airdots Pro se présentent au format « tige ». Ces écouteurs Intra blancs proposent une meilleure qualité de son que les Airdots classiques. Par contre, ils sont un peu moins performants au niveau de la batterie puisque leur batterie de 100 mAh ne tient que trois heures. En ce qui concerne leur utilisation, elle est tout aussi confortable que celle de la première génération. Elle est de plus simplifiée puisque l’appairage et la déconnexion sont reliés respectivement à l’ouverture et la fermeture du boîtier.